top of page

AIMÉ BOJI SANGARA UNE MACHINE À DOUBLE TRACTION EN POLITIQUE ,UN MONUMENT QU'IL FAUT

POLITIQUE RDC-LÉGISLATIVES NATIONALES ET PROVINCIALES , AIMÉ BOJI UNE MACHINE POLITIQUE A DOUBLE TRACTION

RDC-Législatives nationales : AIMÉ BOJI SANGARA, ce fin stratège qui surprend

Les internautes

Nommé dans le gouvernement sama lukonde 1 et reconduit au gouvernement sama lukonde2 au ministère de budget , connu du public bukavien et du walungu dans le monde politique, ce baob du Sud-kivu ne cesse de surprendre.

Il se dit être sur les traces de celui qu'on appelle homme des actions dans les différents endroit De son parcours au ministère de budget où il a fait ses preuves et est resté sur toutes les langues du sud kivu. Il fait l'unanimité sur sa compétence, son éloquence et ses qualités d'homme irréprochable moralement.

Avec assurance, et dans une campagne sans tambour ni trompette, aimé boji sangara a encore surpris. Il est parmi les véritables jokers qui ont fait beaucoup de voix, mais qui préfèrent ne pas en faire trop de bruits. Il a surpris tous les membres de son regroupement politique A/A-UNC. Ces nombreux camarades reconnaissent cette force tranquille qu'il est.

En effet, AIMÉ BOJI SANGARA a surpris plus d'un observateur du score fait dans tous les centres de 3 COMMUNES dela ville de Bukavu à la députation provinciale et il a eu un score très remarquable dans son walungu où il est Mwenye bulongo ou presque les 16 groupements Dela chefferie de ngweshe ont voté pour lui .

il a obtenu le soutien de toutes les communautés du sud Kivu où il est pris pour une exception pour avoir réussi à se faire mentenir dans la vague cosmopolite du Sud Kivu, mais aussi au regard de son intégration et implication dans les dossiers de ces dernières

Pour ceux qui ont observé ces élections et nombreux témoins sont unanimes que AIMÉ BOJI SANGARA sangara ne saurait ne pas être proclamé élu car le contraire surprendrait tout esprit critique.

Nombreux estiment qu'il est sur les traces du Présidente dela République FATSHI BÉTON qu'il aurait toutes les qualités requises pour en être le vrai ressembleur.


Reportage de Jacques mulegwa

 
 
 

Commentaires


bottom of page